Nouveauté: Brasserie de Djeus

Épicerie
info

Oberpallen

Au premier plan du sportswear américain et du mouvement athleisure, Champion propose une collection majeure et originale quelque peu sous-estimée de t-shirts, sweatshirts, joggings et shorts. Acteur important du sport depuis 1919, Champion est la marque préférée des stars internationales du sport et des experts en mode.
La Brasserie des Djeus a été fondée par Lionel LEFEVRE à Florenville en octobre 2017.
Depuis novembre 2017, afin de pouvoir répondre à la demande, Lionel brasse sa MILDJEU dans les installations de la Brasserie Gengoulf à Villers-Devant-Orval.
MILDJEU, c’est avant tout un juron usuel bien de chez nous mais depuis le mois de novembre 2017, c’est également le nom de la nouvelle bière locale de Florenville.
La MILDJEU est une bière artisanale de type IPA (India Pale Ale) ambrée qui titre à 7,5% vol. Ce qui fait la singularité de cette bière est notamment le fait que ce sont des levures et houblons américains qui sont utilisés dans la recette. Deux houblons sont en effet utilisés en quantité importante, ce qui lui confère une amertume intense correctement contrebalancée par des notes d’agrumes qui apportent de la rondeur en fin de bouche. La MILDJEU n’oublie pas ses racines avec des notes maltées très prononcées qui ont toujours fait la spécificité, le succès et la richesse des bières belges.

?>