Bretzelsonndig
| Grocery |
Sorry, this entry is only available in French.
Notre recette pour le Bretzelsonndig
Portions : 4
- 270 g de pâte feuilletée (produit fini)
- 2 jaunes d'œufs
- 3 cuillers à soupe de lait
- 30 g de sucre
Préchauffez le four à 180 °C.
Sortez la pâte feuilletée de l'emballage, laissez le rouleau enroulé et coupez-le en morceaux de 2 cm de largeur. Déroulez les lanières et retirez le papier sulfurisé. Placez 3 bandes les unes sur les autres, tordez et roulez des boudins de la taille d’un petit doigt et façonnez en croisant les extrémités vers l'intérieur.
Fouettez les jaunes d'œufs, mélangez-les avec le lait et mettez-en, à l’aide d’un pinceau, un peu sur les 4 bretzels. Ensuite, saupoudrez-les avec le sucre (vous pouvez ajouter des noisettes/amandes).
Mettez du papier sulfurisé sur un plateau de cuisson, déposez-y les bretzels et laissez-les reposer 10 minutes.
Mettez les bretzels sucrées au four et faites cuire 15-20 minutes. Les bretzels sont prêtes lorsqu'elles sont brunes et dorées.
