Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) comptable chez Pall Center afin d’assurer un remplacement.

En tant que comptable, vous serez amené à jouer un rôle crucial dans l’organisation de l’équipe Finance/Comptabilité (composé de 6 personnes actuellement).

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé en comptabilité, de préférence de formation IUT ou équivalent ;
  • Vous avez une première expérience similaire de 2 à 4 ans ;
  • Vous avez une très bonne connaissance de Bob50 (Sage) et Microsoft Excel ;
  • Langues :
    • Français indispensable ;
    • Anglais souhaité, le luxembourgeois est un atout ;

Activités :

  • Comptabilité générale (de A à Z) ;
  • Saisies et contrôles des factures (fournisseurs/clients) ;
  • Vérification et réconciliation des factures (fournisseurs/clients) ;
  • Calcul de TVA ;
  • Préparation et suivi des paiements fournisseurs ;
  • Support pour les clôtures mensuelles/annuelles ;
  • Gestion de la trésorerie ;
  • Saisies Banques ;
  • Support administratif.

Type d’emploi :

  • CDD temps-plein (40H/semaine)

Merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par e-mail à l’adresse mail suivante : hrsupport@pallcenter.lu

Afin de renforcer notre département marketing, nous sommes à la recherche d’un(e) Junior Graphic Designer. Le stagiaire travaillera en collaboration avec le responsable « Graphic Design » et sera en contact direct avec l’ensemble du département marketing ainsi que les départements annexes.

Missions :

  • Création et réalisation graphique d'outils de communication pour Print, Web et POS ;
  • Layout et mise au net de folders et matériel promotionnels mensuels, prise de vue des produits et retouches d’images;
  •  Procéder relectures et à la préparation technique des documents pour l’impression et mise en ligne web ;
  • Création et déclinaison graphique de visuels (réseaux sociaux, site internet, newsletters, publicités, événements, flyers, etc.) ;
  •  Prises de photos des produits ;
  •  Gestion, création de contenu et mise à jour des médias et communications digitaux.

Profil :

  •  Excellente maîtrise de la suite Adobe (Indesign, Illustrator, Photoshop) et de la suite Microsoft Office ;
  •  Parfaite connaissance de la chaîne graphique et des contraintes de production ;
  •  Maitrise des techniques prépresse ;
  •  Excellente culture graphique et typographique ;
  •  Expériences avec des CMS tels que Wordpress, Mailchimp,... ;
  •  Curiosité pour le domaine de la grande distribution, le commerce alimentaire, la restauration et le fashion ;
  • Intérêt pour le marketing ;
  • Bon esprit d’équipe ;
  • Rigoureux, dynamique et créatif ;
  • Langues : français, luxembourgeois et anglais souhaités.

Poste à pourvoir à partir de septembre 2021.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature à hrsupport@pallcenter.lu

Pall Center Bertrange cherche à compléter son équipe pour effectuer le service take away puis en salle.

Vos responsabilités :

· Vous accueillez la clientèle · Vous prenez les commandes, assurez le service en salle et débarrassez les tables · Vous procédez à l’encaissement des commandes · Vous rangez les marchandises en réserve et arrangez les produits sur le lieu de vente · Vous évaluez les besoins des clients et les conseillez sur les services et les produits · Vous contrôlez la conservation et l'état des produits périssables et enlevez les produits impropres de la vente · Vous surveillez l'état des stocks, évaluez les besoins en approvisionnement et passez les commandes · Vous entretenez l’état du magasin, du matériel et le plan de travail

Votre profil :

· 2 ans minimum d’expérience · Rigoureux (euse), calme, endurant(e), organisé(e) et dynamique avec des capacités d'adaptation importantes · Courtois(e) et souriant(e) avec un bon relationnel · Faire preuve de rigueur dans l'application des règles et habitudes communes · Savoir travailler en équipe

Notre proposition :

· Un contrat à durée indéterminée à temps plein avec 8h en continue · Une équipe soudée, motivée et stable · Un cadre de travail moderne et verdoyant · Une carte du personnel Pall Center permet d’avoir accès à des réductions dans nos différents magasins · Pas de service en soirée

Type d'emploi : Temps plein, Durée indéterminée

N’hésitez pas à envoyer votre candidature à hrsupport@pallcenter.lu

The position of Operations Manager is a new function within the Pall Center Food Unit who will need to support the Managing Director in terms of executing the strategy and developing the store operations infrastructure. The position will require significant store management leadership experience as well as effective stakeholder management skills and will report to the Managing Director - Pall Center Food Retail.

Key responsibilities would include:

  • Support the implementation of the overall Food Business Strategy and ensure all store management / operation activities developed are in line with the Strategy, Mission and Long-term objectives;
  • Lead and manage the store operations organisation within the Food Business unit;
  • Own and manage the Store Profit and Loss Statements;
  • Develop and implement a professional and sustainable store operations department including defining roles & responsibilities as well as policies & procedures;
  • Play a key part in managing the change agenda;
  • Translate potential new store format initiatives into an appropriate store management model;
  • Develop and implement a fit-for-purpose workforce management tools;

The successful candidate will need to have a desire for driving & installing a service operations mind-set and must be an empathic leader. He/she must have strong store operations leadership experience ideally gained in Luxembourg. He/she must have a track-record in moving the store operations department towards more standardization and stronger cost management whilst fostering and supporting new innovations and a service culture mindset. The ideal candidate must be able to speak English, French, and Luxembourgish.

 

Traduction :

Le poste de directeur des opérations est une nouvelle fonction au sein de l'unité alimentaire Pall Center qui devra soutenir le directeur général en termes d'exécution de la stratégie et de développement de l'infrastructure d'exploitation du magasin. Le poste exigera une expérience significative en gestion de magasin ainsi que des compétences efficaces en gestion des parties prenantes et relèvera du directeur général - Pall Center Food Retail.     Les principales responsabilités comprendraient:

  • Soutenir la mise en oeuvre de la stratégie globale du commerce alimentaire et veiller à ce que toutes les activités de gestion et d'exploitation des magasins développées soient conformes à la stratégie, à la mission et aux objectifs à long terme;
  • Diriger et gérer l'organisation des opérations du magasin au sein de la division Food Business;
  • Posséder et gérer les comptes de profits et pertes du magasin;
  • Développer et mettre en oeuvre un service des opérations de magasin professionnel et durable, y compris la définition des rôles et responsabilités ainsi que des politiques et procédures;
  • Jouer un rôle clé dans la gestion du programme de changement;
  • Traduire les initiatives potentielles de nouveaux formats de magasin en un modèle de gestion de magasin approprié;
  • Élaborer et mettre en oeuvre des outils de gestion de la main-d'oeuvre adaptés aux besoins;

Le candidat retenu devra avoir le désir de conduire et d'installer un état d'esprit d'opérations de service et doit être un leader empathique. Il / elle doit avoir une solide expérience de direction des opérations de magasin, idéalement acquise au Luxembourg. Il / elle doit avoir fait ses preuves pour faire évoluer le service des opérations du magasin vers une plus grande standardisation et une meilleure gestion des coûts tout en favorisant et en soutenant de nouvelles innovations et un état d'esprit de culture de service. Le candidat idéal doit être capable de parler anglais, français et luxembourgeois.

N’hésitez pas à envoyer votre candidature à hrsupport@pallcenter.lu

 Vos responsabilités :

  • Préparation des plats, des entrées et des desserts
  • Sélection des produits, viandes, volailles, fruits de mer, poissons, légumes et fruits
  • Réalisation des préparations préliminaires
  • Réalisation de tous les fonds de base, sauces mères, ect
  • Réalisation de recettes à partir de fiches techniques
  • Réalisation des plats en fonction de la carte, des commandes particulières, ect
  • Vérification des préparations (gustation, analyse et rectification)
  • Appliquer un processus de fabrication à partir de consignes générales et d'outils plus spécifiques
  • Prendre en considération les attentes et besoins du client, de l'équipe de la cuisine et du chef de cuisine
  • Tenir compte des besoins de l'équipe de salle
  • Assurer les différents services en suivant la diversité des rythmes

Votre profil :

  • 2 ans minimum d’expérience
  • Une qualification en cuisine ou école hotellière
  • Calme, endurant(e), organisé(e) et dynamique avec des capacités d'adaptation importantes
  • Faire preuve de rigueur dans l'application des règles et habitudes communes
  • Faire preuve de créativité lorsque celle-ci est sollicitée
  • Savoir travailler en équipe
  • Connaissances et maîtrises HCCP

Notre proposition :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein avec 8h en continue
  • Une équipe soudée, motivée et stable
  • Un cadre de travail moderne et verdoyant
  • Un horaire de travail sans coupure
  • Pas de service en soirée
  • Une carte du personnel Pall Center permet d’avoir accès à des réductions dans nos différents magasins

Type d'emploi : Temps plein, Durée indéterminé   N’hésitez pas à envoyer votre candidature à hrsupport@pallcenter.lu

Restons en contact !
Abonnez-vous à la newsletter Pall Center pour ne rien rater de notre actualité.