Chill & Eat

Maison

Nouvel espace, 1er étage


Pall Center nous surprend une fois de plus, avec son concept Lifestyle « Chill& Eat » : 200 m² dédiés à la détente et au plaisir simple d’un palais comblé par des mets savoureux. L’espace « Chill & Eat » vous accueille pour une pause gourmande au coin du feu et vous invite à découvrir des objets de décoration, de papeterie, d’épicerie fine… regroupant dans un même lieu de belles trouvailles insolites à s’offrir ou à offrir aux êtres que l’on aime.

Envie d’un thé à la lavande, d’un café Knopes, d’une part de gâteau the Chocolate House  ou encore d’un bagel ou d’une délicieuse soupe du jour ? Tout y est pensé pour offrir une parenthèse (enchantée) : asseyez-vous confortablement dans le creux d’un canapé, lové dans un hamac ou entre amis à la table d’hôtes. On s’y sent comme à la maison, apaisé et détendu.

Beaux livres, papeterie, épicerie locale, objets de décoration inspirants, spiritueux d’exception, parfums rares, lounge wear, cet espace est une invitation à se faire plaisir, à découvrir de jolis objets surprenants, qui ont du caractère et du goût, pour embellir son quotidien autant que son intérieur.

« Le projet est né de nos voyages et de notre passion pour les belles et bonnes choses, l’envie de partager un univers hétéroclite, des objets qui ont du caractère et du sens, qui nous parlent, nous font rêver », résume Christianne Wickler.

Ce concept lifestyle atypique est aussi un lieu d’échanges avec un accès wifi gratuit.  Des dégustations et des expositions d’œuvres d’art y sont à découvrir.  Actuellement c’est le travail délicat Do Jourdain, qui est mis à l’honneur. L’artiste française y présente une série  très poétique de statuettes en bronze, véritable ode à la féminité, au corps humain, empreint d’émotion et de sensualité.

Espace Chill & Eat, 1 er étage, Shopping Village Pall Center à Oberpallen, Luxembourg

?>